Share

Des stands virtuels qui génèrent des prospects – Virtuel pour toute l’Afrique

L’objectif de cet événement digital de quatre jours est de fournir des contacts commerciaux valables entre les principaux fabricants mondiaux et les principaux acheteurs de l’industrie africaine de l’agrofood & plastprintpack. Il offre une plate-forme de jumelage soutenue par l’IA. Chaque entreprise exposante apparaît avec son propre profil et son logo sur son stand d’exposition virtuel. La photo du représentant du stand est incluse. Des vidéos d’entreprise et des produits peuvent être présentés à partir d’ici.
L’exposant communique avec ses visiteurs par le biais d’appels vidéo instantanés et peut diffuser des démonstrations de produits en direct.

Outre les rencontres entre exposants et visiteurs et entre visiteurs et visiteurs, l’événement propose des conférences avec des intervenants inspirants et du contenu pertinent, des webinaires, des ateliers, des démonstrations en direct, des tables rondes et des lancements de produits. Des événements analysant la situation dans des pays et régions d’Afrique spécifiques sont consacrés à l’Algérie & le Maghreb, l’Egypte, le Nigeria,
le Ghana, la Côte d’Ivoire & l’Afrique de l’Ouest, l’Ethiopie, le Kenya & l’Afrique de l’Est.

Leave a Comment